Gigabyte RGB Fusion 2.0 est un programme qui vous permet de personnaliser l'éclairage RGB de vos périphériques Gigabyte AORUS, l'une des marques les plus reconnues dans le domaine du gaming. Avec cet outil, vous bénéficierez d'un large éventail d'options et d'effets lumineux pour les appareils compatibles.
Éclairage personnalisé à un autre niveau
L'interface intuitive de Gigabyte RGB Fusion 2.0 affiche tous les périphériques connectés à votre ordinateur qui offrent la possibilité de personnaliser leurs lumières LED en couleurs RGB. Par exemple, en cliquant sur votre clavier, vous pouvez choisir la couleur exacte que vous souhaitez pour son affichage lorsque vous l'utilisez. Pour cela, consultez simplement la palette de couleurs située à droite de l'interface et sélectionnez entre les numéros de couleur RGB spécifiques ou entrez la couleur au format hexadécimal. Chaque périphérique peut avoir sa propre couleur spécifique ou, si vous le souhaitez, vous pouvez synchroniser tous vos appareils avec la couleur finale sélectionnée en un seul clic.
Améliorez votre expérience de jeu avec un éclairage personnalisé
Après avoir choisi la couleur souhaitée pour votre carte graphique, ventilateur ou souris, Gigabyte RGB Fusion 2.0 vous permet de personnaliser la luminosité et la vitesse d'activation des LEDs. Les options incluent des pulsations en rythme cardiaque, des transitions douces, des effets lumineux de type discothèque ou simplement des statiques. Pour une expérience encore plus personnalisée, vous pouvez synchroniser les couleurs de vos appareils avec les actions effectuées dans un jeu vidéo. Par exemple, si vous perdez une partie, vous pouvez générer un schéma activant les LEDs rouges de votre ordinateur pour ajouter une touche dramatique à votre session de jeu.
Les possibilités de personnalisation avec Gigabyte RGB Fusion 2.0 sont pratiquement infinies et adaptées pour tout type d'appareil compatible avec le programme.
À chacun ses couleurs.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Gigabyte RGB Fusion 2.0. Sois le premier! Commente